Chartres Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Fanzine No-Xice©

+2
michel
San Lee
6 participants

Aller en bas

Fanzine No-Xice© Empty Fanzine No-Xice©

Message par San Lee Mar 22 Sep - 17:43

Bon, ben j'y vais par une présentation de No-Xice©…

Alors ben… On est un fanzine… Pis voilà…
(désolé je sais pas quoi dire…)

On est assez actif dans le milieu des conventions, puisqu'on fait une bonne partie des conv de france (japan expo, chibi, paris manga, epita, anim'est etc etc…). Certains ont deja du nous croiser. On a 6 ans d'existence, et on est basé a nantes.

D'ailleurs, pour le chartres manga, on recherche un logement pour vendredi soir et samedi soir pour 2 personnes !
Bon, c'est sur que dis comme ca, on passe encore pour des clodos… >_< On n'est pas méchant (enfin, ca depend, si vous etes free hugseur ou narutard, là, c'est mort), ceddo vous confirmera.

Voila ! Sinon, vous pouvez visitez notre site qui vous en dira plus que ce post : www.no-xice.com
Avec un calendrier tres complet des differents evenements a venir, ainsi que +10000 photos de conventions, et plein d'autres trucs…

San Lee

Nombre de messages : 8
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/01/2009

http://www.no-xice.com

Revenir en haut Aller en bas

Fanzine No-Xice© Empty Re: Fanzine No-Xice©

Message par michel Mar 22 Sep - 20:56

lol, pour le logement, tu pourrais voir avec laure si vous pouvez pas etre héberger à l'internat?

laure? a toi de jouer
michel
michel
Admin

Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fanzine No-Xice© Empty Re: Fanzine No-Xice©

Message par ceddo Mer 23 Sep - 0:48

je t'avais dit de contacter seb. après sinon au pire il y a chez moi mais on va être très serré.

ceddo
Admin

Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : chartres
Date d'inscription : 01/07/2008

http://ceddo.mabulle.com

Revenir en haut Aller en bas

Fanzine No-Xice© Empty Re: Fanzine No-Xice©

Message par San Lee Mer 23 Sep - 12:59

Ouip je sais, mais je trouve pas seb sur votre forum !! (et puis je t'avouerais qu'avec mon planning, je m'en suis pas trop occupé !)

C'est quoi cette histoire d'internat ?? Ca a l'air cool…

San Lee

Nombre de messages : 8
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/01/2009

http://www.no-xice.com

Revenir en haut Aller en bas

Fanzine No-Xice© Empty Re: Fanzine No-Xice©

Message par Torog Mer 23 Sep - 17:45

Bon, j'ai contacté Seb par Mp (Ptain San suffit juste d'afficher la liste des utilisateurs O_o), et pis ben on va voir.

Toute façon, Ceddo on pourrait genre se faire une petite bouffe en début de soirée voire un verre samedi soir, si ça te branche de nous montrer des coins sympas à Chartres (y'en a un peu quand même, rassure moi ? n_n)

Torog

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fanzine No-Xice© Empty Re: Fanzine No-Xice©

Message par Laure Mer 23 Sep - 18:28

Alors petit topo... Michel arrête de proposer des trucs comme ça apr-s moi je sais plus comment dire non lol :p
Nan plus sérieusement, les associations (Soheï et epitanime) sont logées à l'internat d'un lycée à côté de l'IUT. Si je le propose pas aux fanzines c'est parceque normalement ce n'est que pour les associations... Mais dans la mesure où vous n'êtes que deux (et si vous n'ébruitez pas l'affaire.... dire ça sur un partie publique d'un forum.... Très intelligent ><) il est possible que l'on puisse vous héberger là aussi. Pour le prix je crois que c'est environ 8€ la nuit, normalement il y a les draps par contre petit déjeuner à l'IUT avec la troupe car l'internat ne propose pas de petit d-j

Me tenir au courant très vite si ça vous intéresse... (du genre euh... Ce soir ou demain ^^)

Ensuite nous on a prévu d'aller dans un restaurant japonais le samedi soir, si ça vous branche dites le nous, on réservera deux places en plus (là encore prévenir très vite ^^)
Laure
Laure
Responsable Convention

Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fanzine No-Xice© Empty Re: Fanzine No-Xice©

Message par San Lee Mer 23 Sep - 18:44

Je laisse torog ou belldandy repondre, vu que je n'arrive que le dimanche moi… ^^'

En tout cas, c'est gentil de nous avoir degotter un truc laure ^^

San Lee

Nombre de messages : 8
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/01/2009

http://www.no-xice.com

Revenir en haut Aller en bas

Fanzine No-Xice© Empty Re: Fanzine No-Xice©

Message par ceddo Mer 23 Sep - 18:50

allez venez au resto. ça sera cool. et après on ira boire un verre en vous montrant les petits coins de chartres ^^
comme je dis si jamais vous avez pas envie de payer l'internat je peux vous héberger (et seb aussi). Par contre dans les 2 cas (seb ou moi) il faudra venir très tôt à l'IUT car nous on doit être présent pour tout organiser.

ceddo
Admin

Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : chartres
Date d'inscription : 01/07/2008

http://ceddo.mabulle.com

Revenir en haut Aller en bas

Fanzine No-Xice© Empty Re: Fanzine No-Xice©

Message par San Lee Mer 23 Sep - 18:52

P'taaaain !! Moi aussi je veux venir au restooooo !!!!! T_T
Ch*er… >_<

Au fait ceddo, c'en est ou infrazine ?? Vous avez un stand pour le chartres manga ???

San Lee

Nombre de messages : 8
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/01/2009

http://www.no-xice.com

Revenir en haut Aller en bas

Fanzine No-Xice© Empty Re: Fanzine No-Xice©

Message par Torog Mer 23 Sep - 22:43

Alors, on s'est arrangé avec Seb et il nous hébergera Samedi (et vendredi aussi éventuellement si Belldandy débarque dès ce jour là)
Et puis ben pour samedi volontiers qu'on va faire la chouille avec vous!!

Torog

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fanzine No-Xice© Empty Re: Fanzine No-Xice©

Message par belldandy Mer 23 Sep - 23:00

oui la choulle et du jap ... il manque que du saké et de l'humeshu pour boire un petite coup et c'est bon ^^

merci a tous en tout cas d'avoir essayer de nous loger alleur que sous un pont ^^

belldandy

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fanzine No-Xice© Empty Re: Fanzine No-Xice©

Message par San Lee Ven 25 Sep - 3:22

Donc pas la peine d'heberger bell et torog vendredi soir, ils n'arrivent que samedi matin a chartres ^^

San Lee

Nombre de messages : 8
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/01/2009

http://www.no-xice.com

Revenir en haut Aller en bas

Fanzine No-Xice© Empty Re: Fanzine No-Xice©

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser